Livres en Vignes

16ème édition

LIVRES EN VIGNES

 

Livres en Vignes c’est ce week-end! Comme chaque année, venez rencontrer les auteurs, participez aux débats animés par des grands noms de la filière du vin et découvrez gratuitement le Château du Clos de Vougeot ! 

La 16e édition du festival Livres en vignes – Salon du livre a débuté ce soir avec la remise des quatre prix littéraires au Château du Clos de Vougeot. Voici le palmarès : 

> Prix « Albert Bichot » attribué à un ouvrage de littérature généraliste contemporaine (parrainé par le domaine) à Didier Cornaille pour « Le Sang de la Sève » (éditions Liralest)

> Prix du Premier Roman « Méo-Camuzet » (parrainé par le domaine) à Mathieu Persan pour « Il ne doit plus jamais rien m’arriver » (éditions L’Iconoclaste)

> Prix du « Clos de Vougeot » attribué à un ouvrage sur le vin, la vigne et un certain art de vivre (parrainé par la Confrérie des Chevaliers du Tastevin) à Alicia Dorey pour « À nos ivresses » (éditions Flammarion)

> Prix « Coup de Cœur » attribué à un ouvrage de littérature généraliste (parrainé par Rougeot) à Paul Greveillac pour « Phrase d’armes » (éditions Gallimard).

Félicitations aux lauréats et belle rentrée littéraire à tous !

Informations et programme du week-end : https://www.livresenvignes.fr/

logo ffevtc
Logo Atout France
vignoblesdecouvertes
signature_ambassadeur
Expériences-Remarquables